FANDOM

Wiki Perfect-Design.
Logo Logo-perfectdesign-original11.jpg
Nom Perfect-Design.
Slogan Faire de vos rêves d'intérieur, des intérieurs de rêve.
Forme juridique SARL.
Date de création Octobre 2013 à Paris, 12e arrondissement.
Fondateurs John Rozenblum
Jean Claude Flamand.
Effectif 2.
Secteurs d'activités Architecture d'intérieur
Design.
Produit Pack Projet.
Site web http://www.perfect-design.biz/

Perfect-Design est une entreprise d'architecture et de design intérieur parisienne, fondée par John Rozenblum et Jean Claude Flamand, en 2013. Son activité principale consiste à réaménager et optimiser les espaces de particuliers ou de professionnels.

Equipe de Perfect-Design

  • John Rozenblum : architecte et cofondateur de Perfect-Design. Il a étudié à l'institut supérieur des Arts appliqués (L.I.S.A.A.) et en est sorti diplômé en 2006. De 2007 à 2009, il a travaillé dans l'agence SO AN, une entreprise de design, en tant que chef de projet. Pendant trois ans, John Rozenblum a travaillé en tant qu'architecte indépendant. Enfin, c'est en 2013 qu'il a décidé de s'associer avec Jean Claude Flamand pour fonder l'agence Perfect-Design.
  • Jean Claude Flamand : responsable commercial et cofondateur de Perfect-Design. Après avoir passé 7 ans dans le groupe P.S.A. en tant que chef de projet informatique, il obtient un BTS en tourisme à l'E.N.C. Paris. Il exerce alors pendant plus de 10 ans dans des fonctions commerciales et marketing auprès de compagnies aériennes comme American Airlines et Singapore Airlines. Il décide finalement de s'associer avec John Rozenblum pour fonder l'agence Perfect-Design après avoir travaillé en tant que négociateur dans le monde de l'immobilier.

Activités

Bien que le réaménagement ou la conception d'espaces pour des particuliers ou des professionnels constitue l'activité principale de Perfect-Design, on peut noter quelques activités annexes :

  • Création de logos ou de chartes graphiques.
  • Conception et création d'objets.
  • Conception de scénographes.

Pack Projet

Le Pack Projet est la méthode proposée aux clients par l'agence Perfect-Design. Il se compose de 3 étapes :

1. Rendez-vous chez le client :

  • Visite de l'état des lieux de l'existant.
  • Prise en compte des besoins exprimés par le client.
  • Découverte des contraintes techniques et budgétaires.

2. Rendez-vous à l'agence :

  • Présentation des options de réaménagement possibles sur plans en 2D.
  • Choix des matières, textures et couleurs qui feront partie du réaménagement.
  • Choix par le client de l'option à retenir.

3. Rendez-vous à l'agence :

  • Visualisation 3D Rendu photo-réalistes de l'espace reconfiguré.
  • Présentation du dossier technique du concept architectural final sous la forme du Pack Projet (Plans en 2D et 3D).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard